lundi 11 décembre 2017

Bientôt les Fêtes de fin d'année...






Hebergeur d'image

Mon petit lapin est caché dans le ....
où es-tu ? coucou ......
Je suis caché dans un .....


Les Fêtes arrivent à grands pas
Cette année ne sera pas comme les autres


Mais pour tous les petits il faut continuer

Hebergeur d'image

Avec des souvenirs...


...



1 commentaire:

  1. Coucou ma belle ! Surprise ? tu peux l'être car je n'ouvre presque plus mon ordinateur...
    Je tiens pourtant à te laisser un petit signe de vie...
    Te dire que je ne t'oublie pas (ça, tu le sais), que malgré mon absence tu restes présente, que les fêtes qui approchent ne sont pas des plus joyeuses car Jean et sa famille resteront sur l'île... mais qu'Heureusement la signification de Noël est ancrée dans mon coeur.
    Je te souhaite de saisir les milliers d'étoiles comme je le fais, de garder tous les bons souvenirs pour couvrir les plaies et de garder aussi l'espoir de se voir un jour et de se faire enfin un vrai bisou !
    Tendresse

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous