dimanche 28 août 2016

... et c'est déjà dimanche soir !!!






Pas le temps d'y voir que c'est déjà le soir

Cette semaine jusqu'à 38° et le plus chaud était 40°
La chance d'avoir sa maison fraîche,
Le garçon vient dès qu'il peut pour bricoler, manger et respirer 

Les vacances se terminent reprise des écoles jeudi 1er septembre

Bon retour à toi Pat qui est déjà à Portsmouth
Bon Festival 




Hebergeur d'image

Aujourd'hui coupe des lavandes


Hebergeur d'image

Prête pour faire des boutures courant Septembre



Hebergeur d'image

Un peu chaud pour les géraniums



Passez une bonne semaine
Bonne rentrée des classes et reprise boulot pour moi vacances
Gros bisous à la famille et à mes ami(e)s des blogs







2 commentaires:

  1. Bonsoir Hélène,
    Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne soirée.
    Bises.
    Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un grand honneur de vous accueillir dans mon village
      Je vous souhaite la bienvenue
      Bises
      Hélène

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous