vendredi 14 août 2015

Le Domaine de La Bédouère en Indre-et-Loire ...





♥    ♥

Merci à  Edmond de Mauléon de me permettre de publier
ce qui est sa vie et celle de sa famille

Bientôt, j'irai les rencontrer
J'espère que vous irez aussi si ce n'est pas déjà fait






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image


Vie partagée au quotidien par deux sœurs,
Isaure et Sixtine nées en juin 2010 et oct 2011 avec une harde de biches.
Des naissances en direct, des scènes de nourrissage au biberon pour des faons,
jeux ou baignades dans un lieu adapté et adopté par un grand nombre de personnes
qui y retrouvent des valeurs éducatives ou simplement l'occasion de s'évader


Hebergeur d'image

Apprentissage de la vie  en direct



Hebergeur d'image

Tendresse... Secrets partagés


Hebergeur d'image



Hebergeur d'image



Hebergeur d'image

Une chance incroyable mais vraie... de communiquer d'aussi près...


Hebergeur d'image

... et de lui dire "Je t'aime".


   ♥ 













Fondation le 7 décembre 2012




*

1 commentaire:

  1. Bonsoir belle de mon coeur, superbe domaine et que de belles photos. Les enfants ont adorés à ce que je vois. C'est magnifique. Petites news de mouahhh, suis repartie pour une semaine de prolongation avec piqûres et radio des lombaires. J'espères que tout ira bien. Passe une agréable soirée. Pleins de bizouilles <3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous